A propos du projet

xEther est un produit très intéressant.

Vous déposez une somme d’ether que vous considérez comme sensible. Ensuite, vous pouvez gagner 2, 3 voir même 10 fois votre montant initial. Ajoutez à cela la possibilité de gagner le jackpot. Vos dépôts sont sécurisés par vos fonds garantis. La balance totale de vos fonds est facilement visible et accessible.

Pourquoi nous faisons ça ? Tout d’abord, nous avons teste et valide le concept and adopte cette technologie, que nous avons développée ici, sur des projets de plus grandes envergures, que nous allons lancer prochainement. Une fois que le projet aura gagner en popularité, nous ouvrirons le code source. Afin que vous puissiez vous assurez qu’il n’y a pas de pièges. De plus, nous percevons aussi des frais de revenu.

Des ces débuts, le fond du projet sera de 10 ETH pour l’Ethereum et le 250 ETC pour l’Ethereum Classique. Tant que le fond est suffisant, vous pourrez assurément récupérer votre dépôt, multiplie x fois, x étant votre multiplicateur personnel (de 2 à 10). La balance des fonds est visible au bas de cette page ainsi que disponible dans smart-contrat. La commission pour le paiement est de 20%, ceci représentant notre revenu. Cette commission se compose de 3 parts : 2% qui sont alloues au fond dédié au jackpot, 5% qui vont au support et développement du projet et 13% qui sont distribués aux investisseurs.

About the project

xEther is quite an interesting product.

You deposit an amount of ether, that you consider sensible. And then get paid back 2, 3 or even 10 times more. Plus you can win the jackpot. Your deposits are secured by the guarantee fund. The balance of the fund can be easily checked.

Why do we do this? Firstly, we get the proof of idea and adopt the technology, implemented here, on bigger scale projects, that we plan to launch next. With this product getting more popular, we’ll open the source code. So that you can make sure there are no pitfalls. And secondly we get the fee income.

From the very start, the project’s fund will be 10 ETH for Ethereum and 250 ETC for Ethereum Classic. As long as the fund is sufficient, you’ll assuredly get your deposit back, multiplied by x times. Where x is your personal multiplier (2 to 10). The fund’s balance is displayed in the bottom of this page or available in smart-contract. The commission for the payout is 20%, this is our income. It comprises of 3 parts: 2% is allotted to the jackpot prize fund. 5% goes to the project support. 13% is paid to the investors.